Qui ne rêve pas de découvrir un lieu emblématique et paradisiaque?? En effet, entre le travail et les enfants, on s’aperçoit souvent que notre vie n’est qu’une routine. Du coup, on souhaite sortir un peu du quotidien. Histoire de se détendre et de se distraire. Le seul problème, c’est que l’on ne sait pas parfois, quel endroit choisir, surtout si l’on souhaite effectuer un séjour avec des enfants de bas âge. Mais en y pensant, si vous souhaitez vous détendre dans un endroit hors du commun, pourquoi ne pas opter pour les calanques?? Non seulement cet endroit vous permet de découvrir une merveille, mais vous pourrez aussi profiter d’une belle aventure en couple, entre amis ou en famille. Pour y parvenir, vous pourrez opter pour une visite à pied ou en bateau. Le point.

La visite des calanques à pied

Actuellement, étant donné la «?routine?» que l’on doit faire face quotidiennement, chaque personne doit trouver une activité pour se distraire et pour se détendre. La visite des calanques est cependant l’une des activités que vous pourrez effectuer en couple, en famille ou entre amis. Pour effectuer la visite des calanques, deux possibilités sont proposées : à pied ou en bateau. Si vous effectuez un trajet à pied, préparez-vous, car cela peut prendre des heures. Ainsi, optez pour des chaussures de haute qualité, et spécialement faites pour les randonnées. Pour que tout se déroule à merveille, mieux vaut prendre le métro ligne 2 et s’arrêter à l’arrêt Rond-point-du-Prado. Par la suite, vous devrez prendre un bus qui pourra vous conduire au plus près des calanques. Et une fois que vous descendez du bus, il ne vous reste plus qu’à découvrir la beauté et la merveille des calanques.

La visite des calanques en bateau

Toutefois, sachez que vous pourrez également visiter les calanques en bateau.D’ailleurs, cela est le plus conseillé, car c’est la meilleure manière de profiter de ces merveilles, sans pour autant se fatiguer dans les marches à pied. Mais bien évidemment, tout ne dépend que de vous. En outre, en effectuant la visite des calanques en bateau, vous pourrez parfaitement profiter d’une baignade, d’une pause à tout moment… En bref, vous pourrez faire tout ce dont vous aurez envie. En plus, vous serez accompagné par un professionnel pour vous guider et vous montrer toutes les merveilles que vous devrez connaitre. N’est-ce pas fascinant?? En ce qui concerne le prix, cela est assez abordable et à la portée de tous. De plus, cela n’est rien comparé aux avantages que vous pourrez en bénéficier.

Bon à savoir

Aujourd’hui, savez-vous qu’il existe des compagnies maritimes qui proposent la visite des calanques en bateau. Pour plus d’informations, l’idéal sera de Contacter Bleu Evasion. Ainsi, vous pourrez profiter d’un séjour magnifique et inoubliable. Ce qui est très conseillé pour pouvoir contempler en toute merveille la beauté des calanques en Marseille. Concernant la réservation, il est toujours préférable de l’effectuer un peu tôt pour obtenir un rabais ou une réduction de prix. D’ailleurs, n’est-ce pas ce dont vous avez toujours souhaité?? Alors, n’hésitez pas à visiter les calanques avec votre famille.